Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a Luxurious Mess
18 décembre 2010

#09 I'm singing in the snow

" Oh je vous vois arriver sur vos grand chevaux, comment apprécier un tel film qui est un véritable concentré de violence et d'obscénité? Eh bien je n'ai aucune réponse à vous donnez, une si vaine question prouvant votre total incompréhension face à cette œuvre cinématographique aura un effet des plus médiocre sur ma personne. Navrée." OUR WORLD IS SCARED.

clockwork_orange

Orange Mécanique, sortit en 1971, ce film avait fait pas mal de remous au sein de la société. Interdit au moins de 16ans pour cause du comportement d'Alex notre cher narrateur, qui part la violence éprouvera jouissance. A la fin de ce film, vous ne regarderez plus rien de la même manière. Aussi je ne suis pas une fan des films d'horreur, la vue du sang à tendance a me mettre plus que mal en point, ici bien entendu on est très loin de Saw (je remercie d'ailleurs Seb pour ces descriptions des plus convaincante!) Stanley Kubrick nous met face à la réalité, à l'horreur de notre monde. Quoi de plus terrifiant que la réalité mes amis? Chaque secondes de lucidité est un supplice! Donc violence à l'échelle humaine, attitude malsaine à souhait. Aucune absurdité juste la vérité. Film qui plaira aux psychopathes que nous sommes. L'homme est fasciné par ce qu'il ne peut contrôlé, voir par ce qui est susceptible de lui plaire mais que la société tente tant de bien que de mal à interdire, l'homme est un voyeur vicieux ne dites pas le contraire, ne baissez pas les yeux, Alex est attrayant, soyons fous même séduisant, de si beaux yeux bleus qui sont mis aux services d'un tel personnage qui en ferra très bon usage (Les demoiselles si-dessus ne me contredirons pas). Et le bellâtre est un fan inconditionnel de Beethoven, le génie fou aura trouvé un auditeur le ressemblant a de nombreux niveaux...

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité